Prochains évenéments

10 Nov 2018 Stage
09:00AM - 05:00PM
Karine Favresse
A venir !

Stage Ohashi - Femmes enceintes - Les 21 et 22 mars 2019

 >>> S'inscrire <<<

 

Le Shiatsu peut en bien des façons influencer positivement le déroulement de la grossesse et de l'accouchement, et aussi aider la femme enceinte à jouir de cet événement exceptionnel de sa vie, en pleine santé. La méthode Ohashiatsu® est une méthode énergétique corporelle qui travaille sur les méridiens et les points d’accu-pression du corps.

 

Les méridiens et leurs points agissent directement sur nos organes internes améliorant leur fonctionnement, ils influencent notre état psychique, et ils soulagent nos douleurs.

 

Maître Ohashi nous montrera les méridiens et les points les plus efficaces pour la conception et pendant la grossesse, mais également ceux qu'il convient d'éviter, ainsi que les positions les plus confortables pour les femmes enceintes lors de la séance de Shiatsu.


Les thèmes abordés pendant ce stage seront :
·         comment stimuler la fertilité,
·         comment éviter les troubles commun de la grossesse tels que douleurs dorsales, insomnies, et nausées,
·         comment diminuer la fatigue et le stress,
·         comment faciliter le travail lors de l'accouchement.

Les techniques de Maître Ohashi vous permettront d’aider vos patients, en faisant également participer les membres de la famille afin qu'ils puissent aider au développement précoce de l'enfant.

Maître Ohashi abordera également le thème important de l'allaitement, contribuant à la bonne santé de la mère et de son enfant. Il expliquera notamment comment augmenter la production de lait et comment traiter certains problèmes durant l’allaitement.

Ce stage s'adresse aux élèves, praticiens et enseignants de Shiatsu, mais également aux futures mamans, aux sages-femmes, aux médecins, aux infirmières, aux kinésithérapeutes, aux accompagnants et à toute personne soucieuse de sa santé de celle de ses proches.

Ce stage comprend des cours théoriques, des démonstrations et des mises en pratique entre participants. Ne manquez pas cette occasion unique d'apprendre avec Ohashi, le plus grand Maître de Shiatsu, à améliorer vos techniques en tant que thérapeute professionnel ! Portez des vêtements souples et confortables.

Retour